mercredi | 18h30 > 22h
jeudi | 14h > 17h30
le mercredi
Le modèle vivant sera notre point de départ.
Par l’observation, les participants pourront se confronter au travail de différents matériaux : terre glaise, plâtre, métal, papier, tissu ou bois.
Parallèlement, par le biais d’exercices thématiques, nous aborderons la problématique de l’échelle, des gestes spécifiques à la sculpture et de la présentation du travail.
le jeudi
Nous aborderons la troisième dimension par le biais d’exercices thématiques qui vous amèneront à expérimenter différents matériaux et techniques.
Avec la pratique sculpturale, les participants pourront développer une vision spatiale, une maîtrise des outils de travail et finalement développer leur propre langage en partant de leur expérience personnelle vers une expression universelle.
Pour me contacter, appelez-moi au 04 79 20 88 75.
|